Un garagiste peut-il garder un véhicule estimé dangereux
Emmanuel57100
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2013
-
15 avril 2013 à 22:27
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 16 avril 2013 à 09:33
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 16 avril 2013 à 09:33
A voir également:
- Un garagiste peut-il immobiliser un véhicule dangereux
- Un garagiste peut il immobiliser un vehicule dangereux - Meilleures réponses
- Droit de rétention véhicule dangereux - Meilleures réponses
- Le garagiste me bloque la voiture - Forum Consommation
- Ma voiture est immobilisée par le garagiste depuis 5 semaines. - Forum Automobile
- Un garagiste peut il refuser de réparer un véhicule - Forum Automobile
- Véhicule immobilisé dans un garage - Forum Automobile
- Mon garagiste a t il le droit de refuser de reparer ma voiture? - Forum Automobile
7 réponses
dany311
Messages postés
20863
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 novembre 2024
6 332
16 avril 2013 à 00:30
16 avril 2013 à 00:30
bonjour
un garagiste consciencieux à aussi un devoir de conseil et le 1er garagiste que vous avez consulté et plus consciencieux que le 2 ème
à savoir
qu'avec votre problème ( la jante qui a rougi , cela suppose un blocage du piston en position frein ) vous avez
- votre disque qui est abimé
- votre piston de freinage qui ne doit plus être étanche ( les joints doivent être HS )
- votre liquide frein qui a dû également chauffer
ne soyez pas surpris si un jour vous avez un problème de freins et que vous vous retrouvez ""dans le décor ""
cdlt
un garagiste consciencieux à aussi un devoir de conseil et le 1er garagiste que vous avez consulté et plus consciencieux que le 2 ème
à savoir
qu'avec votre problème ( la jante qui a rougi , cela suppose un blocage du piston en position frein ) vous avez
- votre disque qui est abimé
- votre piston de freinage qui ne doit plus être étanche ( les joints doivent être HS )
- votre liquide frein qui a dû également chauffer
ne soyez pas surpris si un jour vous avez un problème de freins et que vous vous retrouvez ""dans le décor ""
cdlt