Téléphone réquisitionné par la police
Bonjour,
Celà va faire bientôt 3/4 ans que mon téléphone à été réquisitionné pour une enquête, je suis défini comme témoin. J'ai plusieurs fois demandé à le récupérer sans succès combien de temps peuvent t-il garder un téléphone pour un témoin? Et si ils veulent toujours pas me le rendre est ce que je pourrais au moins y avoir accès une journée pour récupérer les photos sur ce téléphone ? C'est vraiment très important pour moi de récupérer les photos/vidéos dessus car ce sont des souvenirs.
Celà va faire bientôt 3/4 ans que mon téléphone à été réquisitionné pour une enquête, je suis défini comme témoin. J'ai plusieurs fois demandé à le récupérer sans succès combien de temps peuvent t-il garder un téléphone pour un témoin? Et si ils veulent toujours pas me le rendre est ce que je pourrais au moins y avoir accès une journée pour récupérer les photos sur ce téléphone ? C'est vraiment très important pour moi de récupérer les photos/vidéos dessus car ce sont des souvenirs.
A voir également:
- Combien de temps la police peut garder mon téléphone
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- Tableau récapitulatif combien de temps garder ses papiers pdf - Guide
- Combien de temps garder facture cantine - Forum Consommation
- Virement rappel caf combien de temps - Forum CAF
- Salaire temps partiel 24h net - Accueil - Juridique et social
2 réponses
Pierrecastor
Messages postés
41475
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 mars 2025
4 548
7 janv. 2022 à 12:22
7 janv. 2022 à 12:22
Salut,
Vous avez demandé à qui pour la récupération ?
Il faut faire une lettre recommandé avec accusé e réception au juge d'instruction. Mais si que si l’instruction n'est pas clôturé, vous ne récupérerez pas votre téléphone, même pour une journée.
Vous avez demandé à qui pour la récupération ?
Il faut faire une lettre recommandé avec accusé e réception au juge d'instruction. Mais si que si l’instruction n'est pas clôturé, vous ne récupérerez pas votre téléphone, même pour une journée.