4 entrees et un voisin se permet de se garer comme bon lui plait

Coco - Modifié le 27 oct. 2021 à 22:14
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 27 oct. 2021 à 22:26
Bonjour, je permets de vous demander nous sommes dans un coin donc 4 maisons individuelles et 4 entrées donc un voisin se permets de se garer soit sur le trottoir pour si on doit manœuvrer ou se gare très près de nos entrées pour si on fait marche arrière obliger de faire plusieurs manœuvre mais le problème sait une route principale donc roule assez et risque a chaque fois de se faire accrocher ou par moment les gens ne sont pas aimable dû a mon voisin qui pourrait rentrer sa voiture à chaque fous qu'il y en a besoin vu chacun à une cour comment faire pour lui faire comprendre ou vous me donnez les articles car très capricieux on ne peut pas trop discuter avec lui sait moi qui fait se que je veux qu il nous dit aidez nous svp

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 515
27 oct. 2021 à 22:26
Salut,

Si il se gare sur le trottoir ou sur un endroit non autorisé, appelez la police qui viendra verbaliser.
1