Voisine du dessous qui marche très très fort
Fazze
-
21 juin 2020 à 16:23
jodelariege Messages postés 3901 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2022 - 21 juin 2020 à 23:59
jodelariege Messages postés 3901 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2022 - 21 juin 2020 à 23:59
A voir également:
- Mon voisin fait du bruit en marchant
- Voisin qui marche fort - Meilleures réponses
- Bruit de pas lourd voisin - Meilleures réponses
- Se venger du bruit appartement du dessus - Forum Voisinage
- BRUITS DE VOISINAGE A CAUSE DE SOL MAL ISOLE - Forum Immobilier
- Problème voisins du dessus qu'ai je le droit de faire? - Forum Voisinage
- Nuisance sonore avec mon voisin du dessus... - Forum Immobilier
- Recours probleme voisinage bruit ✓ - Forum Consommation
2 réponses
jodelariege
Messages postés
3901
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2022
6 245
21 juin 2020 à 17:17
21 juin 2020 à 17:17
bonjour
avez vous envisagé que les bruits de pas pouvaient provenir d'autres choses? car marcher toute la journée parait peu probable... que ferait elle en marchant?, un marathon? elle marche aussi la nuit,? car vous dites que votre copain n'entend rien quand il dort?il l'entend dans la journée?
à part faire constater par un huissier que les bruits de votre voisine du dessous constitue un trouble anormal de voisinage je ne vois pas grand chose d'autre que le déménagement...
avez vous envisagé que les bruits de pas pouvaient provenir d'autres choses? car marcher toute la journée parait peu probable... que ferait elle en marchant?, un marathon? elle marche aussi la nuit,? car vous dites que votre copain n'entend rien quand il dort?il l'entend dans la journée?
à part faire constater par un huissier que les bruits de votre voisine du dessous constitue un trouble anormal de voisinage je ne vois pas grand chose d'autre que le déménagement...
21 juin 2020 à 21:39
Oui le bruit de pas viens bien de chez elle, j'ai vérifié en restant à côté de son appartement et on entends bien ses pas, j'ai fais la même chose avec mon voisin d'en haut et ça ne viens pas d'en haut.
Le matin quand elle se lève à 7h30 elle marche jusque 8h, le week-end pareil elle ne fait que marcher je ne comprends pas je ne marche pas autant dans mon appartement.
Le vendredi soir et samedi soir on a l'habitude avec mon copain de se coucher très tard et du coup le matin on ne se réveil que vers 10h30-11h voir même 12h, mais moi a 9h je suis réveillé avec les bruits de pas et la fenêtre qui grince.
La nuit elle ne marche pas heureusement ! Pour mon copain les bruits de pas ne lui gêne pas la journée tout comme moi la journée ça ne me gênait pas mais comme maintenant je suis réveillé par ses bruits de pas cela commence à m'agacer tout le temps.
Je pensais aussi au demenegament mais pas facile de trouver quelque chose de mieux en ce moment. Je suis très bien dans mon appartement et j'aimerais ne pas y partir de suite.
Demain matin je vais aller la voir pendant qu'elle se préparera pour aller au travail. Pensez vous que c'est une bonne idée ou j'attends le soir vers 17h ?