A voir également:
- Dénoncer fausse domiciliation particulier
- Fausse adresse de domicile - Meilleures réponses
- Fausse déclaration d'adresse de domicile - Meilleures réponses
- Contrat de location entre particulier - Guide
- Montant maximum d'un cheque entre particulier - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Lettre pour dénoncer une injustice au travail - Guide
- Fausse ordonnance forum ✓ - Forum sécurité sociale
5 réponses
Bonjour,
Dans un premier temps j'écris poliment.
Bonjour, s'il vous plait, merci....
Puis cette fausse adresse est dans quel but ?
Tentative de fraude ?
Dans un premier temps j'écris poliment.
Bonjour, s'il vous plait, merci....
Puis cette fausse adresse est dans quel but ?
Tentative de fraude ?
BONJOUR à VOUS AUSSI,
et quand vous écrirez évitez d'utiliser le correcteur pour ne pas mettre des phrases comme la vôtre ici, je cite :
"Je voudrais décaler quelqu'un qui fait une faute adresse "
ce qui ne veut RIEN dire !!!!!!!!!
cdt.
et quand vous écrirez évitez d'utiliser le correcteur pour ne pas mettre des phrases comme la vôtre ici, je cite :
"Je voudrais décaler quelqu'un qui fait une faute adresse "
ce qui ne veut RIEN dire !!!!!!!!!
cdt.
Quel est le problème avec cette adresse soi disant fausse ?
Vous pouvez adresser un courrier ou un mail à votre centre des finances publiques. Mettez un maximum d'éléments, évitez l'anonymat et sachez que vous ne serez jamais informé des suites, données ou non à votre information.
Vous pouvez adresser un courrier ou un mail à votre centre des finances publiques. Mettez un maximum d'éléments, évitez l'anonymat et sachez que vous ne serez jamais informé des suites, données ou non à votre information.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Et cela intéresse en quoi l'administration que quelqu'un a une fausse adresse ?
Selon une étude que j'avais lu il y a quelques années, il y a entre 5 et 10% de la population qui a une fausse adresse...
CB
Selon une étude que j'avais lu il y a quelques années, il y a entre 5 et 10% de la population qui a une fausse adresse...
CB
Ben oui, une fausse adresse peut être le point de départ de fraudes que je ne vais pas développer ici. Pas envie de donner de mauvaises idées.
Et donc ? Cela n'excuse rien.
Ben oui, une fausse adresse peut être le point de départ de fraudes que je ne vais pas développer ici. Pas envie de donner de mauvaises idées.
Et donc ? Cela n'excuse rien.