Dénoncer quelqu'un qui fait une fausse adresse

Milou -  
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Je voudrais décaler quelqu'un qui fait une faute adresse
A voir également:

5 réponses

127

Bonjour,

Dans un premier temps j'écris poliment.
Bonjour, s'il vous plait, merci....

Puis cette fausse adresse est dans quel but ?
Tentative de fraude ?
2
djivi38 Messages postés 64744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 029

BONJOUR à VOUS AUSSI,

et quand vous écrirez évitez d'utiliser le correcteur pour ne pas mettre des phrases comme la vôtre ici, je cite :
"Je voudrais décaler quelqu'un qui fait une faute adresse "
ce qui ne veut RIEN dire !!!!!!!!!

cdt.
2
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 578

Quel est le problème avec cette adresse soi disant fausse ?

Vous pouvez adresser un courrier ou un mail à votre centre des finances publiques. Mettez un maximum d'éléments, évitez l'anonymat et sachez que vous ne serez jamais informé des suites, données ou non à votre information.
1
Lecture

Et bien faites .
Et n'oubliez pas vos preuves et le photocopie de votre pièce d'identité..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hoquei44 Messages postés 19218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 119

Bonjour,

Et cela intéresse en quoi l'administration que quelqu'un a une fausse adresse ?
Selon une étude que j'avais lu il y a quelques années, il y a entre 5 et 10% de la population qui a une fausse adresse...

CB
-1
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 578

Ben oui, une fausse adresse peut être le point de départ de fraudes que je ne vais pas développer ici. Pas envie de donner de mauvaises idées.

Selon une étude que j'avais lu il y a quelques années, il y a entre 5 et 10% de la population qui a une fausse adresse...
Et donc ? Cela n'excuse rien.
0
hoquei44 Messages postés 19218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 119 > Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc,

une fausse adresse peut être le point de départ de fraudes 

S'il n'y a pas de fraude, nous ne sommes pas dans Minority Report.

CB
-1
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur 15 058 > hoquei44 Messages postés 19218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand ce sont des entreprises : tva cfe
1