Dénoncer au fisc abus de bien sociaux

Mygabidou - 17 mars 2020 à 01:39
Gayomi Messages postés 18746 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2024 - 17 mars 2020 à 07:32
Bonjour,

Je souhaiterais dénoncer mon Ex compagnon ,qui me fait du chantage au suicide, tentatives d'intimidations, vendalismes..Etc...(1 cauchemar depuis 1 an)...
C'est aussi le moyen de laisser des traces et honnêtement de me veanger face au calvaire qu'il me fait vivre depuis ma rupture... Le cas où il irait plus loin (il me fait 1 procès pour sms et appels malveillants )

Ce dernier est président de son entreprise, il s'offre des véhicules de luxe sur le compte de l'entreprise maquillés en rachats de contrats de location alors qu'il passe les frais de procédure sur l'entreprise.
Il passe des frais de restauration mentant sur les convives de belles sommes (invitant ses hommes de main ) notant au dos des tickets des noms de vrais clients notament domiciliés en Israël... Etc

Il track mon véhicule ou ceux que j'utilisais ou me louait, abonnements téléphoniques de toute sa famille sur l'entreprise..

Il effectue des transactions bizzares ouvrant des comptes cachés dans dautres banque complicité avec son associé...

J'en passe ... Je ne parle même pas des frais de carburant et escapades luxueuses pour ses maîtresses... Je peux prouver ce que j'avance ou bien orienter les contrôles..

Sachant qu'il me veut du mal et compte me faire PAYER MA RUPTURE,..
Pour laisser des traces le cas où il marriverait malheur
Je souhaite le dénoncer
Comment dois-je faire ?
Qui dois-je contacter ?

J'ai énormément à dire et suis capable de dénoncer en mon nom vu qu'il me menace c'est un franc macon...

Merci pour vos réponses

2 réponses

Gayomi Messages postés 18746 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2024 10 139
17 mars 2020 à 07:32
Vous pouvez envoyer un mail ou un courrier aux services fiscaux, peu importe où, le courrier sera transmis.

Pour être exploitable, vous devez mentionner des éléments concrets. Les dénonciations anonymes ne sont pas bien vues-à éviter.

Vous ne serez jamais informée de la suite réservée à votre courrier et vos coordonnées ne seront jamais révélées.
1