Personne en situation irreguliere

najouahedi Messages postés 2 Statut Membre -  
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je voudrait porter plainte contre une personne qui a griller son visa et qui es en france illegalement mais je ne sait pas a qui maddresser merci d avance
A voir également:

3 réponses

dna.factory Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 670

vous ne pouvez pas porter plainte contre une personne en situation irrégulière, car cela ne vous porte pas de préjudice.
Vous pouvez la dénoncer mais, c'est bas et mesquin.

Vous pouvez par contre porter plainte contre une personne qui vous a causé un préjudice, mais cela n'a aucun lien avec le fait qu'il soit en situation régulière ou non.

Par contre, la plainte doit être déposé dans le pays ou le préjudice a eu lieu, même si victime et présumé coupable ont tous les deux quitté le pays.

9
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 764

Va falloir prendre le bateau.
3
najouahedi Messages postés 2 Statut Membre 2

De quelle droit vous vous permeter de me juger si je veux une reponse a cette question ses parceque cette personne qui es un homme a fait du mal a mon fils ses pour cela que je veux qu il paix pour le mal qu il lui a fait cette personne vivait a l etranger et ses la bas que cela ses passer et il es venu en france illegallement donc metter vous a ma place dans l etat ou je suis metter vous a ma place alors apres vous pourrer comprendre
1
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 764

Bonjour,

Je suis d'accord avec Sophiag, elle ne juge pas, elle donne son avis sur la question.

Même si...

Dénoncer une personne est abjecte.(voir le Larousse pour le mot abjecte).
-3
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 251

Bonjour
Il faut bien expliquer votre question, car postez ainsi, Madame, on ne comprend que ce qu'il y a à comprendre
Donc, expliquez nous votre situation .
-1
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 251

Bonsoir
Quel honte, on se croirait revenu au temps de la gestapo
Quel honteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Bouh, vous me dégoutez
-5