Retrait colis point relais laposte payant

Cocopilot - 6 mars 2020 à 18:28
madmyke Messages postés 52793 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 6 mars 2020 à 18:37
Bonjour,

Suite à une commande passée sur internet et à une première livraison impossible à mon adresse personnelle, j'ai contacté le service client du site sur lequel j'ai passé commande qui m'a gentiment proposé un renvoi de mon colis gratuitement au point relais de mon choix.

J'ai en effet pu retirer le colis en bureau de poste mais l'agent de la poste m'a signalé que ce procédé d'envoi en dépôt était interdit et que je devais payer 4€20 afin de retirer mon colis.

Je ne comprends pas pourquoi et je n ai pas pu obtenir le remboursement de ces frais a posteriori.

C'est pourquoi j'aimerais obtenir de l'aide ou du moins des explications à ce sujet.

Merci

1 réponse

madmyke Messages postés 52793 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 166
6 mars 2020 à 18:37
Bonjour

Impossible de vous répondre, ce n'est pas un soucis de loi mais de vendeurs de contrat de vente, de transport, d'accord entre vendeur transporteur etc.
Bref on ne sait pas grand chose et il est tout à fait possible que ce soit payant.
Bref revoir votre vendeur, les conditions de vente, de livraison et conditions contractuelle (ce qui est dans le contrat de vente.

bav
0