Carte Kelly - Dernière réponse le 6 mars 2020 1 réponse Bonjour, J'aurais voulu savoir un petit renseignement car je souhaiterais faire la carte Conforama mais j'aurais voulu savoir si on l'a le jour même ou si on doit attendre merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Afrikarnak Contributeur Bonjour Il y a de nombreux magasins avec des niveaux de Service variables.. Voir avec celui près du domicile.. A+ Discussions similaires Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin Résilier carte cdiscount Emylye68 Carte bancaire bloquée par ma banque straylittlepet Prélèvement par Photomaton MLGSS56 d2 de carte grise cyroul76 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Afrikarnak Contributeur Bonjour Il y a de nombreux magasins avec des niveaux de Service variables.. Voir avec celui près du domicile.. A+