Stationnement sur servitude de passage
ASLruedeMarq
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2020
-
Modifié le 20 janv. 2020 à 14:55
ASLruedeMarq Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 - 21 janv. 2020 à 08:56
ASLruedeMarq Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 - 21 janv. 2020 à 08:56
A voir également:
- Stationnement sur servitude de passage
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Carte de stationnement pour handicapé : faire une demande - Guide
- Stationnement sur place livraison amende - Guide
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti - Forum Consommation
2 réponses
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 972
20 janv. 2020 à 17:03
20 janv. 2020 à 17:03
Bonjour,
Dans une décision rendue le 4 juillet, la Cour de cassation a jugé qu’une servitude donnant un droit de passage sur le terrain d’un voisin n’autorise pas le bénéficiaire à y stationner son véhicule. Il convient de se référer à l’acte notarié ou à la décision de justice ayant institué cette servitude.
https://demarchesadministratives.fr/actualites/une-servitude-de-passage-sur-le-terrain-du-voisin-ne-donne-pas-necessairement-le-droit-dy-stationner
Je n'ai pas d'autres précisions.
Cdlt.
Dans une décision rendue le 4 juillet, la Cour de cassation a jugé qu’une servitude donnant un droit de passage sur le terrain d’un voisin n’autorise pas le bénéficiaire à y stationner son véhicule. Il convient de se référer à l’acte notarié ou à la décision de justice ayant institué cette servitude.
https://demarchesadministratives.fr/actualites/une-servitude-de-passage-sur-le-terrain-du-voisin-ne-donne-pas-necessairement-le-droit-dy-stationner
Je n'ai pas d'autres précisions.
Cdlt.
ASLruedeMarq
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2020
21 janv. 2020 à 08:56
21 janv. 2020 à 08:56
Bonjour, merci pour votre réponse rapide.
Donc, même si la majorité des copropriétaires est pour le stationnement, un seul d'entre eux peut entamer des procédures pour faire appliquer l'acte notarial?
Cordialement
Donc, même si la majorité des copropriétaires est pour le stationnement, un seul d'entre eux peut entamer des procédures pour faire appliquer l'acte notarial?
Cordialement