A voir également:
- Facture station essence
- Délai remboursement caution station essence total - Forum Automobile
- Paiement par chèque station essence leclerc ✓ - Forum Automobile
- Restitution caution - Forum Banque et Crédit
- Activer carte bancaire station essence - Forum carte bancaire
- Payer à la station essence avec un chèque - Forum cheques
4 réponses
BmV
Messages postés
91294
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 novembre 2024
18 468
20 janv. 2020 à 12:15
20 janv. 2020 à 12:15
¿
Et sur quel texte officiel se base-t-il pour envisager ça ?
--
Et sur quel texte officiel se base-t-il pour envisager ça ?
--
rambouillet41
Messages postés
9501
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2024
3 509
20 janv. 2020 à 12:44
20 janv. 2020 à 12:44
Bonjour,
Les stationnements sont prévus payants dans votre contrat de bail ?....
Le syndic ne peut rien vous facturer à vous locataire, il est censé ne pas vous connaitre, vous n'avez que des relations avec votre bailleur d'où l'importance de bien relire votre bail...
Les stationnements sont prévus payants dans votre contrat de bail ?....
Le syndic ne peut rien vous facturer à vous locataire, il est censé ne pas vous connaitre, vous n'avez que des relations avec votre bailleur d'où l'importance de bien relire votre bail...
Utilisateur anonyme
21 janv. 2020 à 19:21
21 janv. 2020 à 19:21
Bonjour,
Vous avez eu tort. Les insultes et les menaces ne sont jamais constructives.
Avez-vous lu votre bail ? Est-ce que votre bail inclut 1 ou 2 places de parking ?
Vous avez eu tort. Les insultes et les menaces ne sont jamais constructives.
Avez-vous lu votre bail ? Est-ce que votre bail inclut 1 ou 2 places de parking ?
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 973
21 janv. 2020 à 20:13
21 janv. 2020 à 20:13
Bonsoir,
Je reprends vos termes :
j’ai deux voitures dont une que j’utilise s’une fois par mois
Si vous êtes stationné sur un parking commun situé dans une copropriété, votre véhicule doit "bouger" plusieurs fois par semaine. Il faut un turnover incessant afin que chacun puisse trouver un emplacement de temps à autre. On peut cataloguer votre voiture de voiture bouchon ou voiture tampon, ce qui n'est pas acceptable dans une copro où il n'y a jamais assez de places de parkings !
le syndic veut me faire payer son stationnement
Par contre le syndic peut vous faire tout un tas de misères mais ne peut vous obliger à payer un stationnement. Prenez garde tout de même car vous risquez d'aller au devant de problèmes sérieux en laissant votre voitures inerte.
Cdlt.
Je reprends vos termes :
j’ai deux voitures dont une que j’utilise s’une fois par mois
Si vous êtes stationné sur un parking commun situé dans une copropriété, votre véhicule doit "bouger" plusieurs fois par semaine. Il faut un turnover incessant afin que chacun puisse trouver un emplacement de temps à autre. On peut cataloguer votre voiture de voiture bouchon ou voiture tampon, ce qui n'est pas acceptable dans une copro où il n'y a jamais assez de places de parkings !
le syndic veut me faire payer son stationnement
Par contre le syndic peut vous faire tout un tas de misères mais ne peut vous obliger à payer un stationnement. Prenez garde tout de même car vous risquez d'aller au devant de problèmes sérieux en laissant votre voitures inerte.
Cdlt.