Enfants qui jouent au foot devant chez moi

Fermé
KHEOPSWARRIOR Messages postés 14 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2016 - 5 mars 2014 à 10:11
KHEOPSWARRIOR Messages postés 14 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2016 - 5 mars 2014 à 11:34
Bonjour,
bonjour a tous
je suis locataire dans une maison jumelée dans une impasse (6 maisons jumelées au total dans l impasse)
devant chaque porte d entrée il y a 16m carré de gazon + 1 place de voiture
les enfants de chaque bout de l impasse s obstinent a jouer au foot precisement devant le l emplacement de voiture et le gazon
ils marchent sur mon gazon pour récupérer leur ballon et récuperent souvent leur ballon sous ma voiture
j ai également des nuisances sonores dues aux impacts du ballon quand ils touche le sol et lorsqu ils frappent dans ce ballon
je leur ai demandé de jouer devant chez eux
ils me répondent que la rue est a tout le monde et qu ils ne peuvent pas jouer devant chez eux car ils ont des voitures garées et du gazon (meme configuration que chez moi)
ils se mettent également assis sur le boitier plastique EDF GDF devant chez moi
je precise également que lorsque je roule sur cette impasse pour rentrer ou partir de chez moi je dois m arretter et attendre qu ils veuillent bien se mettre de coté alors que meme si c est une impasse cela reste une route donc danger
quels sont mes recours pour m éviter ces nuisances ?
merci d avance pour vos reponces et bonne continuation
A voir également:

5 réponses

KHEOPSWARRIOR Messages postés 14 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2016 25
5 mars 2014 à 11:34
merci pour vos conseils et bonne journée a vous tous
20