Recours suite teavaux non réalisé urgent
Aica
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J ai donné mon accord pour des travaux de rénovation .. la société a démarré elle a tout déposer meuble evier wc douche...les murs sont nue.ll n y a plus de carrelage ni de faïence ...j'ai payé un acompte de 2500.j ai un devis par sms non signé par aucune des parties..je peux pas vivre chez moi.. quel sont les recours ?
J ai donné mon accord pour des travaux de rénovation .. la société a démarré elle a tout déposer meuble evier wc douche...les murs sont nue.ll n y a plus de carrelage ni de faïence ...j'ai payé un acompte de 2500.j ai un devis par sms non signé par aucune des parties..je peux pas vivre chez moi.. quel sont les recours ?
A voir également:
- Recours suite teavaux non réalisé urgent
- Recours gracieux suspension permis de conduire exemple - Guide
- Recours tribunal aah forum ✓ - Forum Aides et allocations
- Recours gracieux mdph accepté forum - Forum AAH / Handicap
- Recours visa accepté temoignage - Forum Formalités et papiers
- Contrôle de cohérence du kilométrage contrôle technique non réalisé - Forum Automobile
3 réponses
Bonjour,
Quel est le problème ?
Quel est le problème ?
Aica
Je ne peux pas m installer chez moi..l entreprise a quitté le chantier..j ai pas signé de devis... les travaux ont démarré il.y a plus de deux semaine..le responsable me demande de l argent régulièrement.. mais ça n'avançais pas ..j ai refusé de continuer de payer...quel est mon recours?