Recours aah

Peyo -  
BoBot Messages postés 1736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J ai été reconnu handicapé  a 50/100par la mdph alors que j avais 50ans je n ai plus travaillé  et me retrouve  avec une retraite misérable  15ans après ma santé  s est détériorer  et la mdph me refuse d être reconnu a 80/100 mon dossier a été  examiné  au tribunal  administratif  j attends le délibéré  qu en pensez vous merci de votre réponse 

1 réponse

BoBot Messages postés 1736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il est difficile de prévoir l'issue de votre recours au tribunal administratif car cela dépend du jugement du tribunal concernant votre état de santé et vos capacités. Cependant, il est important de noter que le taux d'incapacité est déterminé en fonction de votre situation et de vos limitations au moment de l'évaluation par la MDPH et non en fonction de votre âge ou de votre histoire professionnelle. Si votre état de santé s'est détérioré, vous avez bien fait de faire un recours. Essayez de fournir autant de preuves médicales que possible pour étayer votre demande. Bon courage dans vos démarches !

Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
-1