Renseignement ou un soutien
Nana43
-
djivi38 Messages postés 64912 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64912 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà ma fille de 14 ans a accuser son père de l avoir taper et que c'est moi qui l aurai pousser a le faire elle a était cach place en foyer le jour où elle a raconter sa depuis ce jour là on et en contacte par téléphone avec une éducatrice du foyer voilà a ce jour j ai reçu une convocation a la brigade des mineurs avec son papa je vous avoue je j ai peur de la la garde a vue
Quel qu un aurai déjà vécu un histoire pareille ou connait les démarche a faire si je dois prendre un avocat ou pas
Quel qu un aurai déjà vécu un histoire pareille ou connait les démarche a faire si je dois prendre un avocat ou pas
A voir également:
- Renseignement ou un soutien
- Exemple lettre de soutien pour une personne qui passe en jugement ✓ - Forum Mariage
- Où se renseigner pour savoir le-prix-des-terres agricoles ? - Accueil - Achat-Vente
- Modèle de lettre de soutien à un collègue licencié - Forum litiges
- Lettre de soutien à un collègue sanctionné gratuit - Forum litiges
- Huissier qui demande de renseignement à l'employeur - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour le 26septembre ma.fille a.raconter a l ecole que son père la taper il on apeler la brigade des mineurs si sont venu la chercher elle a continué a raconter que son pere l avais taper kan on l'a appris on sais rendu a l'hôtel de police qui nous a dit quel a était a été placé en foyer jusqu'au jugement