Frais de consultation chez le notaire

Signaler
-
bern29
Messages postés
4268
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2020
-
Bonjour, je voudrais savoir combien coute une consultation pour un renseignement chez le notaire! j'ai acheter une grange en face de chez moi avec un morceau de terrain , bien préciser sur l'acte de vente ;mais la surface du terrain elle n'ai pas préciser, un bout de terrain sud est! je mais ma voiture a cette place et la propriétaire a coté qui elle aussi a son entrer juste a coté de ma voiture veut mettre une chaine pour que je ne puisse plus me garer la! quelqu'un a une réponse a se problème merci. cordialement.

5 réponses

BONJOUR!sleepy00,merci pour votre réponse! cordialement.
Messages postés
15652
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2020
3 720
Demander a un notaire

le cout d'une consultation est libre
Messages postés
4268
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2020
1 314
Bonsoir,

généralement le notaire ne demande rien pour ce genre de renseignement. La voisine revendique aussi cet emplacement ?
bonsoir en fait quand j'ai racheter la grange de la voisine , j'ai eu avec un morceau de terrain sur le coté un peut derrière la grange, qui apparais sur le cadastre: mais ont en connaît pas la superficie exacte! celas date de 1886.c'ai la même cour d'entrer que la voisine , je ne gène pas du tout pour ca voiture je suis sur le coté, mais c'ai la même entrer pour quelle entre dans sa cour et son garage qui se situ a 15 mètres plus loin , j'ai la photo de la grange et du terrain mais comment vous la faire parvenir! bonne soirée. cordialement.
Messages postés
4268
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2020
1 314
Il faut retrouver l'origine de l'acte !
Dossier à la une