Frais de consultation chez le notaire
ronaldyvette
-
bern29 Messages postés 5288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bern29 Messages postés 5288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir combien coute une consultation pour un renseignement chez le notaire! j'ai acheter une grange en face de chez moi avec un morceau de terrain , bien préciser sur l'acte de vente ;mais la surface du terrain elle n'ai pas préciser, un bout de terrain sud est! je mais ma voiture a cette place et la propriétaire a coté qui elle aussi a son entrer juste a coté de ma voiture veut mettre une chaine pour que je ne puisse plus me garer la! quelqu'un a une réponse a se problème merci. cordialement.
A voir également:
- Prix consultation notaire pour renseignement
- Combien coute une consultation chez un notaire - Meilleures réponses
- Prix d'une consultation chez un notaire - Meilleures réponses
- Procuration notaire prix - Guide
- Pacs notaire prix - Guide
- Prix sacem - Guide
- Où se renseigner pour savoir le-prix-des-terres agricoles ? - Accueil - Achat-Vente
- Prix fourrière - Guide
5 réponses
bonsoir en fait quand j'ai racheter la grange de la voisine , j'ai eu avec un morceau de terrain sur le coté un peut derrière la grange, qui apparais sur le cadastre: mais ont en connaît pas la superficie exacte! celas date de 1886.c'ai la même cour d'entrer que la voisine , je ne gène pas du tout pour ca voiture je suis sur le coté, mais c'ai la même entrer pour quelle entre dans sa cour et son garage qui se situ a 15 mètres plus loin , j'ai la photo de la grange et du terrain mais comment vous la faire parvenir! bonne soirée. cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question