Consultation gratuite pour un renseignement chez un notaire.

Résolu
cerisierrose Messages postés 47 Statut Membre -  
 oceane -
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si les consultations gratuites pour un renseignement existent, auprès d'un Notaire, et si oui, existe-t-il une liste en fonction du département ?

J'habite dans le 38 (Isère)

Merci de votre aide !!
A voir également:

4 réponses

condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 329

savoir si les consultations gratuites pour un renseignement existent
Oui.
Vous en aurez pour votre argent.

Chambre départementale des notaires de l'Isère
10 rue Jean Moulin
38180 - SEYSSINS
Téléphone. : 04.76.48.13.47
Fax : 04.76.48.39.05
Site Web : http://chambre-38.notaires.fr
Courriel : chambre.isere@notaires.fr
- See more at: https://www.notaires.fr/fr/chambre-departementale-notaire-isere-38#sthash.WKiiXF8r.dpuf
41
cerisierrose Messages postés 47 Statut Membre 1

Je ne voudrais pas faire une erreur mais il me semble que l'adressa a changé..

Cordialement
0
Sonia12

Bonjour
Voilà j'ai vendu ma maison, signé le compromis de vente, et voilà que la banque ne veut plus accorder le prêt à l'acheteur ai je un recours sachant que ce n'est pas la faute à la personne qui voulait l'acheter
25
gina

J'ai vendu 1200m2deterrain contigu à ma maison mais un peu plus tot j'avais donné la nue propriété a mon fils uniquedevait il signer l'acte de vente
13
oceane

bonjour

tante en maison de retraite

maison vendue ,celle ci aurait donné l'autorisation au notaire ,par intermediaire d'une niece

pourquoi que tous les neveux et nieces n'on pas été averti pour la totalité du partage de la maison       les meubles allaient etre débarrassé par un antiquaire

et les meubles était vidé  ,car la clef est avec une niece

nous avions RDV a la derniere minute   entre 10H  et  13H 

chacun prenait se qu'il restait

est ce qu'il y aura des traces écrites  chez le notaire  pour le passage de l'antiquaire 

losque une personne est en maison de retaite  ,y a t'il un juge de nommé 

car celle ci a toute sa tete 

0