RDV Pôle Emploi Projet Professionnel (par téléphone) durant confinement Covid-19
Machilou
Messages postés
265
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2024
-
29 mars 2020 à 11:52
Machilou Messages postés 265 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2024 - 29 mars 2020 à 19:23
Machilou Messages postés 265 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2024 - 29 mars 2020 à 19:23
A voir également:
- Combien de temps dure un entretien téléphonique avec pôle emploi
- Entretien téléphonique pôle emploi que dire - Meilleures réponses
- Rdv téléphonique pôle emploi que dire - Meilleures réponses
- Dispensé d'actualisation pole emploi - Forum Chômage
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- Virement rappel caf combien de temps - Forum CAF
- Entretien telephonique pole emploi - Forum Chômage
4 réponses
Machilou
Messages postés
265
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2024
70
29 mars 2020 à 15:13
29 mars 2020 à 15:13
Bonjour "nenuphar" et merci pour votre aimable réponse !
Non, mon ami n'a pas de RDV téléphonique de planifié pour l'instant.
Le RDV téléphonique de votre amie était-il prévu à l'avance et tombait pendant la période de confinement ou a-t-il été programmé depuis le confinement ?
Sinon, je vais transmettre à mon ami votre commentaire afin de le rassurer un peu plus.
Il se posait tout de même des questions car, comme il est malheureusement très difficile de faire une recherche correcte d'un emploi actuellement, il ne pensait pas que le P.E. le contacterait.
Si cela arrive, je vous tiendrai au courant.
Egalement cordialement.
A+.
Non, mon ami n'a pas de RDV téléphonique de planifié pour l'instant.
Le RDV téléphonique de votre amie était-il prévu à l'avance et tombait pendant la période de confinement ou a-t-il été programmé depuis le confinement ?
Sinon, je vais transmettre à mon ami votre commentaire afin de le rassurer un peu plus.
Il se posait tout de même des questions car, comme il est malheureusement très difficile de faire une recherche correcte d'un emploi actuellement, il ne pensait pas que le P.E. le contacterait.
Si cela arrive, je vous tiendrai au courant.
Egalement cordialement.
A+.
29 mars 2020 à 16:48
Pour le reste :
https://www.pole-emploi.fr/actualites/information-covid-19.html
Es(t)-ce que je peux être contrôlé par Pôle emploi pendant la période de confinement ?
Le contrôle de la recherche d’emploi est suspendu pendant toute la période de confinement. Aucun demandeur d’emploi ne sera radié ou sanctionné pendant cette période.
Sous réserves d' éventuelles évolutions.
Bien cordialement