Accusation sans preuve

Résolu
emso - 13 sept. 2019 à 13:24
 emso - 13 sept. 2019 à 14:06
Bonjour,

Hier de retour chez moi mon voisin du dessus profite que je sois dans l'ascenseur pour m'agresser verbalement pour m'accuser que j'ai rayé sa voiture ( chose totalement fausse) avec des voisins comme preuve qui m'aurais vu le faire alors que je m'entends très bien avec eux

J'ai déjà eu un conflit avec lui 2 ans auparavant car il avait la musique forte à 1h du matin et il était ivre. Depuis pas un bonjour alors je me demande s'il ne m'accuse pas a cause de notre conflit

Dois-je parler avec lui ? Laisser tomber ? Ceci est quand même grave d'accuser une personne sans fondement

Merci beaucoup pour vos réponses

1 réponse

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 394
13 sept. 2019 à 13:35
Bonjour,

"Dois-je parler avec lui ? Laisser tomber ? "

Il n'y a rien légalement qui vous impose l'un ou l'autre !

A vous de voir en fonction de votre tempérament, du personnage en cause, du but que vous recherchez...

Mon avis personnel : Un "coup de gueule" de part et d'autre tous les 2 ans, cela ne prête pas à conséquence !
Laissez tomber pour cette fois, et attendez de voir si ça recommence...

Cdt
1
Effectivement autant lui que moi nous avons un fort caractère ... et soit dit en passant il a un passé lourd il est connu pour des excès de violence

Cela est très rare de nous croiser heureusement, je vais suivre votre conseil et passer mon chemin

Le silence et d'or ...

Merci encore pour votre réponse
0