A voir également:
- Appartement indécent
- T3 definition appartement - Guide
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre ✓ - Forum Immobilier
- Bruit de vibration dans les murs appartement - Forum Immobilier
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Différence entre maison et appartement - Forum Immobilier
2 réponses
Utilisateur anonyme
27 août 2019 à 12:11
27 août 2019 à 12:11
Bonjour,
Vous êtes en tort. Ce n'était pas la bonne approche de faire justice soi-même !
Lire ici les voies de recours : sur cette page il y a une rubrique "logement décent".
Lisez attentivement.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F31301
Vous aurez droit à la trêve hivernale, mais les dettes s'accumulent et vous aller passer encore un hiver sans chauffage...
si par contre vous suivez la procédure pour logement décent, vous serez dispensé de loyer par le juge ...
c'est vous qui voyez !
Vous êtes en tort. Ce n'était pas la bonne approche de faire justice soi-même !
Lire ici les voies de recours : sur cette page il y a une rubrique "logement décent".
Lisez attentivement.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F31301
Vous aurez droit à la trêve hivernale, mais les dettes s'accumulent et vous aller passer encore un hiver sans chauffage...
si par contre vous suivez la procédure pour logement décent, vous serez dispensé de loyer par le juge ...
c'est vous qui voyez !
Utilisateur anonyme
27 août 2019 à 21:21
27 août 2019 à 21:21
Vous ne nous dites probablement pas tout sur votre histoire.
Et l'etat des lieux d'entrée? Pourquoi avoir accepté d'emmenager dans un logement sans chauffage?
Et l'etat des lieux d'entrée? Pourquoi avoir accepté d'emmenager dans un logement sans chauffage?
Bonjour julien ...
J’ai fait un courrier en constatant toute les anomalie de l’appartement ( volet manquan , une prise dans le salon seulement , porte chambre abîmée, chauffage manquant ) l’agence ma signifier que le proprio etait d’accord pour faire quelque travaux de là ils m’on envoyer a 2 reprise 2 professionnel different pour faire des devis en vain plu de réponse de leur part c’est pour cela que j’ai decider d’arrêter De payer les loyers....
J’ai fait un courrier en constatant toute les anomalie de l’appartement ( volet manquan , une prise dans le salon seulement , porte chambre abîmée, chauffage manquant ) l’agence ma signifier que le proprio etait d’accord pour faire quelque travaux de là ils m’on envoyer a 2 reprise 2 professionnel different pour faire des devis en vain plu de réponse de leur part c’est pour cela que j’ai decider d’arrêter De payer les loyers....
27 août 2019 à 13:02
27 août 2019 à 20:03
.../... suite du post 3 : et que vous quittiez le logement ou que vous restiez quelque temps, ça sera pareil !
cdt.
27 août 2019 à 21:16
27 août 2019 à 19:43