Je n'aie pas declarer mon arret maladie

Résolu
NASS - 21 déc. 2010 à 18:41
 LILou60 - 2 janv. 2011 à 04:25
Bonjour,

Mon mari est en arret maladie suite à une operation du pied depuis le 31/10/2010, je ne l'aie pas déclarer, ni au assedic ni a la secu, pensant qu'il allait pouvoir chercher du boulo, car le medecin ma dit qu'il serait rétablit dans un mois maxi, hors sont cas c'est agraver il a une demineralisation du pied est l'arret est toujours prolonger. Comment puis je faire au niveau des assedic et de la secu? est il trop tard pour donner les arrêts

Merci pour vos reponses

1 réponse

Bonsoir,

Si votre mari percevait des ASSEDIC avant son arrêt de travail effectivement les arrêts doivent être communiqués sous 48H à la CPAM car durant cette période c'est eux qui vont indemniser votre époux.
Transmettez les arrêts à la sécu par contre vous risquez de recevoir un courrier d'avertissement en ce qui concerne le délai de 48h mais cela n'aura aucune répercussion.
Cependant si Monsieur a perçu des ASSEDIC durant son arrêt de travail il va leur devoir la totalité de la somme versée et le paiement sera suspendu jusqu'à la fin de son arrêt de travail.
Rapprochez vous de votre centre de sécurité sociale afin de leur communiquer les arrêts et ainsi demander la listes de pièce à fournir afin d'indemniser l'arrêt de travail.
0