Chalet de jardin
Résolu
Engy
-
Josh Randall Messages postés 28166 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28166 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite poser un abri de jardin sur mon terrain agricole où j ai mes chevaux.
Ce chalet ferait moins.de 20 m carres je ne suis pas agriculteur. Et le terrain n est pas dans le POS de la commune et donc non constructible.. comment faire. Est ce possible ..le maire ne sait pad et ne veut pas me donner l accord
Je souhaite poser un abri de jardin sur mon terrain agricole où j ai mes chevaux.
Ce chalet ferait moins.de 20 m carres je ne suis pas agriculteur. Et le terrain n est pas dans le POS de la commune et donc non constructible.. comment faire. Est ce possible ..le maire ne sait pad et ne veut pas me donner l accord
A voir également:
- Chalet de jardin
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin - Forum Voisinage
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Mon chien a tué un chat dans mon jardin ✓ - Forum Assurances
- Fenêtre du voisin donne chez moi - Forum Voisinage
- Abri de jardin hauteur inférieure à 1m80 - Forum Habitation
3 réponses
" le terrain est (...) non constructible.. " : qu'est ce que vous ne comprenez pas dans cette phrase ?
--
--
Engy
Je n en sais rien ..je suppose
Engy
Bon allez vous faire voir ailleurs déjà vous ne savez pas ecrire français..supposer prend deux P..