Construction de cabanes sur sol

Sand - 12 juil. 2019 à 15:29
Josh Randall Messages postés 26491 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 12 juil. 2019 à 15:41
Bonjour,
nous sommes aussi sur ce projet ce week-end , j'ai vu un ami qui est constructeur de cabanes en bois , c'es lui qui a créé le parc d'Asterix , il travaille aussi pour des particuliers et des projets à travers le monde , il m'a confirmé qu'on pouvait construire des cabanes en bois dans une zone naturelle , mais pas dans une zone naturelle protégée , mais je pense qu'elles doivent faire moins de 20 mètres carré avec aucun sanitaire ni cuisine pour les évacuations d'eau , si vous avez un lagunage pour votre maison , on peut surement faire des sanitaires , se déversant dans le lagunage des eaux usés , on nous autorise de construire des cabanes mais à 20 m de la maison, pas plus loin , alors qu'on a plus d'un hectare de bois , mais si c'est la seule façon d'avoir l'autorisation , alors on va adapter ce projet , c'est dommage le maire était d'accord , je pense qu'il faut qu'on perce plus loin avec l'aide de notre ami constructeur , j'espère que mon com vous aidera , je viens d'apprendre la nouvelle aujourd'hui après demande à la mairie , bonne chance et courage à tous !!

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26491 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 8 189
12 juil. 2019 à 15:41
Bonjour

A qui s'adresse ce message ?
0