Suspicion de fraude à un examen

Noumbinho - Modifié le 7 juil. 2019 à 13:09
 Mars - 7 juil. 2019 à 13:51
Bonjour,
On me suspects de fraude avec un autre candidat.
La fraude est que j'aurai copier dans la partie expression écrite des phrase comme un autre candidat.
Mais le jour de l'épreuve je n'ai pas tenter ou prématuré cet fraude car l'autre candidat suspecté dit avoir laissé comme a chaque épreuve son seul brouillon sans ce soucié de celui-ci.
Mais le jour de l'épreuve il faisait chaud et les fenêtres était ouvertes pour laisser passer le vent.
Le vent perturbait l'épreuve car sa faisait tomber les feuilles et donc l'autre candidat n'avais pas a laissé son brouillon car par la suite mes feuilles son tomber et je n'avais pas de quoi les coincé .
Sa feuille a du se mélanger au mienne sans que je m'en rends compte et en plus de sa on était très peu dans la salle car beaucoup avait fini au bout de 1h donc sa permettaient une surveillance plus facile pour les surveillants alors je ne pouvais pas tricher.
J'ai composé l'épreuve de langue LV2 en passant 1h30 sur la compréhension écrite et 20 minutes sur l'expression écrite.
Quand il restait 20 minutes et que mes feuilles sont tombées j'ai eu la permission du surveillant de les reprendre sous la surveillance et il a bien vu que je prenais que mes feuilles .
Je peux même avoir le témoignage de plus de 3 personnes qui confirmeront la présence de vent qui dérangeait le maintien en place des feuilles

+ ET MERCI ++

3 réponses

Bonjour,

Elle est bancale votre histoire.
Vous avez exactement la même écriture que ce voisin ?
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 1 887
7 juil. 2019 à 11:54
Oui et :
"On me suspects de fraude avec un autre candidat."
Qui est donc ce " on " ?
0
bonjour
heu..; et la marmotte....

donc vous avez la même écriture que votre copain et vous ne vous vous souvenez même pas de ce que vous avez écrit!!

à d'autres!!!!!
0