Fraude au compteur électrique
John
-
11 avril 2021 à 11:41
CMENGIEPart Messages postés 68 Date d'inscription lundi 26 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2022 - 12 avril 2021 à 10:03
CMENGIEPart Messages postés 68 Date d'inscription lundi 26 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2022 - 12 avril 2021 à 10:03
A voir également:
- Piquage électrique avant compteur
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Mon compteur électrique n'affiche plus rien - Forum Consommation
- Porte fusible edf avant compteur - Forum Immobilier
- Amplitude chauffeur routier départ avant 5h - Forum salariés
- Loi sur les robinet avant compteur - Forum copropriété
2 réponses
Energizor
Messages postés
26072
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 décembre 2024
19 537
11 avril 2021 à 13:53
11 avril 2021 à 13:53
Bonjour,
"Cette personne est venue en plein service"
Ca s'est passé quand ? Il me semblait que les restaurants sont un peu fermés...
C'est à Enedis de prouver que vous êtes à l'origine de cette fraude.
Quand vous recevrez un courrier de leur part, vous contesterez être responsable de cette fraude. Cela devrait vous éviter des "frais de constat" ou des choses de ce genre.
Par contre, vous avez involontairement profité de cette situation, et Enedis peut tout à fait légitimement vous facturer une estimation de ce que vous auriez dû payer depuis 5 ans si le compteur n'avait pas été trafiqué.
Revenez vers le forum quand vous aurez des nouvelles d'Enedis.
"Cette personne est venue en plein service"
Ca s'est passé quand ? Il me semblait que les restaurants sont un peu fermés...
C'est à Enedis de prouver que vous êtes à l'origine de cette fraude.
Quand vous recevrez un courrier de leur part, vous contesterez être responsable de cette fraude. Cela devrait vous éviter des "frais de constat" ou des choses de ce genre.
Par contre, vous avez involontairement profité de cette situation, et Enedis peut tout à fait légitimement vous facturer une estimation de ce que vous auriez dû payer depuis 5 ans si le compteur n'avait pas été trafiqué.
Revenez vers le forum quand vous aurez des nouvelles d'Enedis.
CMENGIEPart
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2022
7
12 avril 2021 à 10:03
12 avril 2021 à 10:03
Bonjour John,
Je vous présente mes excuses pour cette situation. Afin de pouvoir vous apporter une aide, pouvez-vous me transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées grâce au lien suivant : https://pro.engie.fr/contact/formulaire ?
Restant à votre écoute,
L'équipe ENGIE PRO
Je vous présente mes excuses pour cette situation. Afin de pouvoir vous apporter une aide, pouvez-vous me transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées grâce au lien suivant : https://pro.engie.fr/contact/formulaire ?
Restant à votre écoute,
L'équipe ENGIE PRO
11 avril 2021 à 14:11
12 avril 2021 à 02:15
Pour info je fais de la vente à emporter.