Que faire pour revoir nôtre petite fille car cause d'une petite dispute

- - Dernière réponse :  IsabelleNdoncelle - 7 juil. 2019 à 19:55
Bonjour, on souhaite de revoir nôtre petite fille car nous avons eu une petite dispute et cause de cela on voix plus nôtre petite fille on est bouleverser de voir cela ,bien merci car nous sommme grand parents depuis le 12 /10/2018 .
cordialement en attente de vôtre réponse.
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
26817
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2019
5235
0
Merci
bonjour,

c'est votre petite-fille OU ses parents qui ne veulent plus vous voir à cause de cette "petite dispute" ?

Si cette dispute a été si petite que ça, avec des excuses de chaque côté, ça ne devait pas être si compliqué que ça de reprendre des relations....
Sinon, c'est peut-être que cette dispute a été la goutte d'eau qui a fait débordé le vase.... ou encore que cette dispute n'était pas si petite et qu'elle cache un malaise + profond.... mais seulement avec ce que vous dites là, un forum de Droit ne peut - pour le moment du moins - pas grand-chose pour vous.
Des "petites disputes" en famille ça arrive ! et ça ne veut pas pour autant dire que les effets néfastes vont se prolonger.
Expliquez -nous mieux la situation... vous a-t-on dit que vous ne reverriez plus jamais votre petite-fille ? C'est elle qui ne veut plus venir ? Quel âge a-t-elle ? Depuis combien de temps vous ne l'avez pas vue ? ... etc.

cdt.
« Si vous avez un rêve, luttez pour lui, quel qu’il soit. Ne permettez à personne de vous trahir, aussi fort les autres puissent-ils vous aimer ou vouloir le meilleur pour vous. »
– Pilar Jericó –
-
rien ne bouges je sais plus quoi faire pour revoir ma petite fille.elle 9 mois le 12/10/2019.
Commenter la réponse de djivi38
Messages postés
73603
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 juillet 2019
6734
0
Merci
" rien ne bouges " : ba vous non plus !

Bien que sur un forum juridique, on ne voit pas trop ce qu'on pourrait bien faire pour vous, mais Djivi38 vous demandait des précisions "Expliquez -nous mieux la situation" et vous l'ignorez superbement en ressassant que qu'on sait déjà.

" je sais plus quoi faire pour revoir ma petite fille." : vous avez parlé aux parents ?????

--
Commenter la réponse de BmV
0
Merci
ma petite fille reste a lisbourg dans le pas de calais , comme sont homme de ma fille est malhonnête et très inpolie mous pouvons pas discuter avec eux je pense qu'il voudront rien faire pour nôtre petite fille , qu'on aime très fort , on sais plus quoi faire donc je pensée d'avoir des renseignement au prés de vous .
Commenter la réponse de IsabelleNdoncelle
Dossier à la une