Famille d'accueil

Gwenaelledtx Messages postés 2 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Jai 15 ans, j'habite Bordeaux et je suis scolarisée au lycée militaire d'aix en Provence. J'ai quelques problèmes (tentative de suicide et dépression). Mes parents sont séparés mais malgré ça ils m'enfoncent encore plus dans mes problèmes au point où je ne peux plus allée chez aucun d'eux (crises d'angoisse et colère).
J'aimerai si il est possible de trouver une famille d'accueil/foyer dans le sud Est au moins pour l'été ?

3 réponses

Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 575

Salut

Appelez le 119, ils vous conseilleront.
1
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 918

1
Tournesol

Bonjour,

J'aimerai si il est possible de trouver une famille d'accueil/foyer dans le sud Est au moins pour l'été ?
Non c'est uniquement pour les situations dites " graves" et suite a une décision de justice.
0
Gwenaelledtx Messages postés 2 Statut Membre

Je me sens vraiment pas de passer 2mois à faire des crises d'angoisse qui multiplient mes envies suicidaires, il n'y a aucun autre moyen ?
0