Salaire d'un jardinier et d'une femme de ménage

mchantal Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 - Modifié par ericRg le 11/12/2014 à 18:56
 Christine - 4 déc. 2016 à 08:42
Bonjour,
Je voudrais prendre une femme de ménage et un jardinier pour quelques heures par semaine : y-a-t-il un salaire horaire officiel pour ces deux catégories d'employés ? Les personnes qui m'ont proposés leur service parlent, en jardinnage de 80 à 120 euros la journée et la femme de ménage parle en heure (environ 10 h/heure) ? La journée officielle d'un employé est de combien d'heures ( 7 ou 8 ) ? Y a-t-il une différence de salaire entre ces deux catégories ? Sur le site du CESU j'ai vu que le déduction fiscale pour les petits travaux de jardinage est plafonnée à 1500 € : c'est bien la moitié du salaire horaire brut déclaré qui entre en compte ?
A voir également:

11 réponses

généralement une femme de ménage est payée entre 10 et 12 euros de l' heure congé inclus et un jardinier pareil a part si il prend son matériel le tarif est plus cher.
27
pour une femme de ménage c'est de 8 a 10 euros net congés inclus et pareil pour un jardinnier, car plus chere c'est de l'anarque car souvent ces personnes la croit qu'au cesu on se fait une paye de ministre
0