Mon ex monte mon fils de 15 ans contre moi et mon compagnon

Val - 11 févr. 2019 à 21:42
zigomar-premier Messages postés 885 Date d'inscription lundi 22 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 - 12 févr. 2019 à 10:56
Bonjour,
Séparé depuis 4 ans en garde alternée ayant 2 enfants 12 et 15 ans mon ex les monte contre moi car il ne supporte pas la séparation.
Mon fils de 12 ans continue à venir chez moi alors que je vois mon fils de 15 ans que quand son père n est pas là il vient en cachette (on habite pas loin)
Je me suis remis avec un homme (on ne vis pas ensemble...)
Mais mon ex monte le grand contre moi et mon compagnon.
Il y a eu une dispute entre eux et mon ex a fait porter plainte min grand contre mon compagnon en disant qu’il l avait frappé alors que c est faux.
Il avait 14ans à l époque des faits.
Mon compagnon a été entendu aujourd’hui par les gendarmes qu’il lui on dis qu’il était mal barre et que la parole d un enfant de 14 ans primais même sans traces ni certificat médical de violence.
Est ce vrai ??? Que faire ???
Besoin d aides svp

1 réponse

zigomar-premier Messages postés 885 Date d'inscription lundi 22 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 164
12 févr. 2019 à 09:49
sans traces ni certificat médical de violence
C'est sa parole contre la sienne.

vous devez apporter votre témoignage et celui du petit frere pour confirmer l'absence de violence.

il ne risque pas grand chose
0
Bonjour je n étais pas présente ni son petit frère e c était dans un bar
0
Les gendarmes sont venus ils ont dis il y a rien en répare et maintenant... ils lui ont dis vous risquer gros
0
zigomar-premier Messages postés 885 Date d'inscription lundi 22 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 164
12 févr. 2019 à 09:58
bar=> témoins.
donc si il l'a frapper (ou non) des personnes peuvent témoigner.

c'est donc, si tel est le cas, facile à juger effectivement.
0
Mon conjoint connais personne donc pas les personnes présente dans le bar
Mais on m’a dis si c’est dans un lieu publique il doit y avoir enquete
0
Les gendarmes ont dis à mon conjoint dans 10 jours garde à vu et après tout votre sursis tombe ...ils lui ont pris empreinte photos adn comme un vrai delinquant
0