Imitation de signature
Patoche5969
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2019
-
24 nov. 2018 à 22:27
Patoche5969 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 26 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2019 - 25 nov. 2018 à 09:17
Patoche5969 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 26 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2019 - 25 nov. 2018 à 09:17
Bonsoir à tous
Voilà j'ai constaté il ya quelques jours que mon ex-femme à imité ma signature sur un formulaire scolaire de mon fils.
Sur ce document, l'école demande si mon enfant va suivre une rééducation particulière tel que orthophoniste, cmp...
Madame à indiquer que non et imité vulgairement ma signature alors que j'ai su récemment qu'il est suivi au CMP,
Elle autorise que mon fils utilise les moyens de transport pour déplacement dans le cadre activités scolaires elle a mis que oui et tout ceci daté et signé en mon nom. Elle a signé sa partie et signé la mienne. C'est le directeur de l'école qui m'a fourni ce document.
Aujourd'hui je souhaiterai savoir si je peux porter plainte pour imité de signature.
Merci de me répondre
Voilà j'ai constaté il ya quelques jours que mon ex-femme à imité ma signature sur un formulaire scolaire de mon fils.
Sur ce document, l'école demande si mon enfant va suivre une rééducation particulière tel que orthophoniste, cmp...
Madame à indiquer que non et imité vulgairement ma signature alors que j'ai su récemment qu'il est suivi au CMP,
Elle autorise que mon fils utilise les moyens de transport pour déplacement dans le cadre activités scolaires elle a mis que oui et tout ceci daté et signé en mon nom. Elle a signé sa partie et signé la mienne. C'est le directeur de l'école qui m'a fourni ce document.
Aujourd'hui je souhaiterai savoir si je peux porter plainte pour imité de signature.
Merci de me répondre
A voir également:
- Punition imitation signature collège
- Porter plainte pour fausse signature - Meilleures réponses
- Usurpation de signature que faire - Meilleures réponses
- Date versement bourse college - - Etudes
- Signature precedee ✓ - Forum contrat de travail
- Un collège peut il refuser une inscription - Forum éducation
- Exemple de procuration pour signature - - Modèles de lettres vie pratique
- Changer de collège pour mal être - Forum éducation
2 réponses
Energizor
Messages postés
26241
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mars 2025
19 653
24 nov. 2018 à 22:36
24 nov. 2018 à 22:36
Bonsoir,
C'est un délit qui peut être puni de 3 ans de prison et 45000 € d'amende, selon l'article 441-1 du code pénal.
Vous pouvez porter plainte (à la gendarmerie ou police) pour faux :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F31612
C'est un délit qui peut être puni de 3 ans de prison et 45000 € d'amende, selon l'article 441-1 du code pénal.
Vous pouvez porter plainte (à la gendarmerie ou police) pour faux :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F31612
24 nov. 2018 à 23:10
J'espère qu'on va prendre ma plainte