Cave sous ma maison

coco3685 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2018 - 15 oct. 2018 à 10:05
 Utilisateur anonyme - 15 oct. 2018 à 14:23
Bonjour à tous ,
Nous avons acheté il y a 6 ans une maison mitoyenne , il s'agissait d'une grande maison qui a été divisé en 2 donc nous avons acheté une des 2 partie , hors il se trouve qu'il y a une cave sous notre maison et l'accés et dans l'autre partie . Je précise qu'avant la cave était bien mentionné dans les origines de propriétés de notre maison et que l'accés était bien a notre maison également seulement le propriétaire avant de nous la vendre a changé les accés d'ou maintenant l'entrée dans l'autre partie mais c'est mentionné nul part Nous avons acheté l'acte de propriétée de l'autre partie et aucune cave est mentionnée , a qui appartient donc cette cave ? elle se trouve quand même sur notre terrain et en plus on nous avait caché l'existence de cette cave lors même de la visite , on nous avait dit qu'il s'agissait d'un vide sanitaire

2 réponses

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 391
15 oct. 2018 à 11:02
Bonjour,

Vous en avez discuté avec votre voisin ? Qu'en dit-il ?

Vous pouvez rouvrir votre accès à la cave et murer celui du voisin...
Je suis curieux de savoir comment il vont pouvoir essayer de vous attaquez en justice si vous le faites !

Cdt
4