Compteur chantier du voisin chez moi depuis 2 ans
Chimere17
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2018
-
17 oct. 2018 à 00:23
JiGéGé Messages postés 2540 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2022 - 18 oct. 2018 à 10:41
JiGéGé Messages postés 2540 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2022 - 18 oct. 2018 à 10:41
A voir également:
- Peut on habiter une maison avec un compteur de chantier
- Un compteur d'eau peut il tourner sans fuite - Forum Consommation
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- Plomb compteur edf cassé - Forum Immobilier
- Surconsommation d'eau inexpliquée ✓ - Forum Consommation
- Contrat de location de maison pdf - Guide
9 réponses
Bonjour
Faire un courrier Recommandé Accusé de Réception a votre voisin que vous l'invitez a se renseigné pour le déplacement de son compteur et que sans réponses de sa part dans un delais raisonnable
vous couperez le compteur pour votre sécurité
Prendre conseils auprès de :
Votre assistance juridique & permanence juridique & médiateur & conciliateur de votre commune a fin de définir une date & tranches horaires pour le déplacement du compteur
Concernant les câbles qui dépassent coupez le compteur mettez un sac poubelle pour les protégez et scotchez le sac a la base
Si le voisin fais l'autruche vous devrez passez par le tribunal d'instance :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N269
Faire un courrier Recommandé Accusé de Réception a votre voisin que vous l'invitez a se renseigné pour le déplacement de son compteur et que sans réponses de sa part dans un delais raisonnable
vous couperez le compteur pour votre sécurité
Prendre conseils auprès de :
Votre assistance juridique & permanence juridique & médiateur & conciliateur de votre commune a fin de définir une date & tranches horaires pour le déplacement du compteur
Concernant les câbles qui dépassent coupez le compteur mettez un sac poubelle pour les protégez et scotchez le sac a la base
Si le voisin fais l'autruche vous devrez passez par le tribunal d'instance :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N269
17 oct. 2018 à 07:25