Achat impossible le bon coin
pascalou -
Bonjour,
Je veux acheter un article sur le bon coin mais je n'ai ni le bouton "acheter" ni "faire une offre". J ai contacté la vendeuse et elle ne sait pas non plus pourquoi. Est ce que quelqu'un serait comment régler ce soucis svp?
6 réponses
-
Bonjour,
J'ai le même soucis, mes annonces n'ont pas le bouton "Acheter", le problème a-t-il été régler ?
-
Idem pour moi, impossible d'acheter, et pas seulement sur une annonce. Le bouton apparaît et disparaît aussitôt. En cliquant dessus rapidement, il ne fonctionne pas.
-
Bonjour,
Est-ce qu'il y a bien des options de livraisons proposées dans l'annonce ? car cela ressemble à une annonce avec uniquement remise en mains propres.
-
Non effectivement il n y a pas la livraison indiquée, mais j ai demandé à la vendeuse et elle m a dit que tout était bon de son côté
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour moi aussi même problème pas de bouton faire une offre dans les messageries sécurisés mon client attend pour valider ... pouvez vous m'aider ? Merci
-
Bonjour
C'est devenu un site d'escrocs qu'on soit acheteur ou vendeur, le paiement via leur site ne garantit rien, rien ne vaut l'ancienne formule, le visu de la main à la main.