Marché à la ferme
AlexBoubou
-
Modifié le 14 août 2018 à 14:22
chomir73 Messages postés 373 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2021 - 14 août 2018 à 15:08
chomir73 Messages postés 373 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2021 - 14 août 2018 à 15:08
A voir également:
- Marché à la ferme
- Remise de peine pour 8 mois ferme - Guide
- Abri de jardin non fermé - Forum taxes locales
- Mon voisin ne ferme pas la porte d'entrée - Forum Immobilier
- Je suis en arret maladie et mon entreprise ferme - Forum licenciement
- Demande de réouverture d'un compte bancaire fermé - Forum Banque et Crédit
1 réponse
chomir73
Messages postés
373
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2021
236
14 août 2018 à 15:08
14 août 2018 à 15:08
bonjour,
Cette vente est dite " vente au déballage", elle est limitée à 2 mois par an et soumise à autorisation du maire de la commune.
Cependant, il existe une dérogation concernant la production agricole.
" .... pour une vente exceptionnelle de fruits et légumes, effectuée en période de crise conjoncturelle, organisée par les producteurs ou les distributeurs, et sous réserve de la parution d'un arrêté interministériel l'autorisant expressément pour une période donnée. "
Cette vente est dite " vente au déballage", elle est limitée à 2 mois par an et soumise à autorisation du maire de la commune.
Cependant, il existe une dérogation concernant la production agricole.
" .... pour une vente exceptionnelle de fruits et légumes, effectuée en période de crise conjoncturelle, organisée par les producteurs ou les distributeurs, et sous réserve de la parution d'un arrêté interministériel l'autorisant expressément pour une période donnée. "