Factures en anglais
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JABbesoinaide
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JABbesoinaide Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2018 - 15 août 2018 à 11:36
JABbesoinaide Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2018 - 15 août 2018 à 11:36
Bonjour
Je suis inscrit chez Pôle emploi et je suis en train de créer un micro-entreprise car j'ai la possibilité de travailler à temps partielle pour une société étrangère (en dehors de l'UE). Le Pôle emploi insiste que mes factures soient rédigées en français au lieu d'anglais. Quelles sont des obligations légales à ce regard - dois-je "obligatoirement" rédiger mes factures en français sachant que mon client ne comprend pas la langue française. Merci d'avance de votre aide.
Je suis inscrit chez Pôle emploi et je suis en train de créer un micro-entreprise car j'ai la possibilité de travailler à temps partielle pour une société étrangère (en dehors de l'UE). Le Pôle emploi insiste que mes factures soient rédigées en français au lieu d'anglais. Quelles sont des obligations légales à ce regard - dois-je "obligatoirement" rédiger mes factures en français sachant que mon client ne comprend pas la langue française. Merci d'avance de votre aide.
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chomir73
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14 août 2018 à 15:13
14 août 2018 à 15:13
Bonjour,
En France la langue officielle pour les documents administratifs, l'obligation est le français. Rien ne vous empêche d'inclure la traduction en anglais en caractères plus petit et différents, à l'image des menus des restaurants.
En France la langue officielle pour les documents administratifs, l'obligation est le français. Rien ne vous empêche d'inclure la traduction en anglais en caractères plus petit et différents, à l'image des menus des restaurants.