Factures en anglais

Résolu
JABbesoinaide Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2018 - 14 août 2018 à 12:25
JABbesoinaide Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2018 - 15 août 2018 à 11:36
Bonjour
Je suis inscrit chez Pôle emploi et je suis en train de créer un micro-entreprise car j'ai la possibilité de travailler à temps partielle pour une société étrangère (en dehors de l'UE). Le Pôle emploi insiste que mes factures soient rédigées en français au lieu d'anglais. Quelles sont des obligations légales à ce regard - dois-je "obligatoirement" rédiger mes factures en français sachant que mon client ne comprend pas la langue française. Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

2 réponses

chomir73 Messages postés 373 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2021 236
14 août 2018 à 15:13
Bonjour,
En France la langue officielle pour les documents administratifs, l'obligation est le français. Rien ne vous empêche d'inclure la traduction en anglais en caractères plus petit et différents, à l'image des menus des restaurants.
2