Convocation par médecin cpam

mimima - 29 sept. 2010 à 18:56
 Jean31 - 16 déc. 2010 à 14:48
Bonjour,
Je suis en arrêt de travail depuis le 7 septembre (arrêt initial jusqu'au 21/09 et prolongation jusqu'au 12/10) : motifs épuisement moral angoisse insomnie (pour le 1er) état anxio-dépressi réactionnel pour la prolongation.

comment va se passer cette visite ? faut-il que j'apporte mes ordonnances, mes copies d'arrêt ? Mon médecin traitant est-il au courant de ce contrôle (car finalement c'est son diagnostic qui est mis en doute !). Faut-il que je prévienne la médecine du travail (qui n'est pa au couran de ces arrêts)

j'avoue que je ne me sens pas près à reprendre le travail le 13 octobre

merci pour votre réponse
A voir également:

4 réponses

apres 3 mois d'arret maladie controle du medecin conseil de la secu le medecin du conceil et en accord avec ton medecin tratant j'espere que tu et suivi par un psy car ca passe mieux aux controle il te laisseron tramquille pour 3 mois de plus ; emmene tous tes justificatfs et pour la medecine du travaille tu la verra que lorsque tu reprendra ton travaille et de la te mettra apte ou inapte a reprendre ton poste ou reclassement ; mais tu n'en ne pas encore la ; va a ton rendez-vous avec un certificat d'un psy et une bonne ordonnance ; ton medecin traitent n'et pas un specialiste ; ne t'inquiette pas tous devrai bien ce passe
27