Supprimer les câbles téléphoniques obsolètes ?
Bonjour,
Avec l'arrivée de la fibre, nous sommes tous passer à la fibre et la borne téléphonique est au pied de ma maison, pour mon côté de rue.
Les différents opérateurs installent les nouveaux fils mais ne suppriment pas les anciens câbles (Numéricable, câble des anciens téléphones etc...), j'ai donc tous les fils des voisins sur ma façade.
Ma question qui doit enlever les câbles inutiles et /ou sectionnés qui passent le long de la façade de ma maison ? les nouveaux câbles s'ajoutent aux anciens ce qui ressemble à une grosse corde. Merci d'avance pour votre réponse.
Cdlt
Avec l'arrivée de la fibre, nous sommes tous passer à la fibre et la borne téléphonique est au pied de ma maison, pour mon côté de rue.
Les différents opérateurs installent les nouveaux fils mais ne suppriment pas les anciens câbles (Numéricable, câble des anciens téléphones etc...), j'ai donc tous les fils des voisins sur ma façade.
Ma question qui doit enlever les câbles inutiles et /ou sectionnés qui passent le long de la façade de ma maison ? les nouveaux câbles s'ajoutent aux anciens ce qui ressemble à une grosse corde. Merci d'avance pour votre réponse.
Cdlt
A voir également:
- Supprimer un câble téléphonique aérien
- Branchement Enedis sur façade - Forum Habitation
- Ligne France Télécom qui traverse mon terrain - Forum Immobilier
- Ligne France Télécom aérienne - Forum Voisinage
- Protection cable edf façade tarif - Forum Habitation
- Le câble aérien de mon voisin peut il passer sur mon terrain ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
ptiboy
Messages postés
5984
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2025
1 124
25 mars 2021 à 18:37
25 mars 2021 à 18:37
bonjour