Relevé de plaque d'immatriculation sur un lieu pri

Résolu
Janedoe - 19 juil. 2018 à 10:22
 Janedoe - 19 juil. 2018 à 17:57
Bonjour,
Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses voilà j'ai un souci avec mes voisins qui ne supporte aucun bruit je suis assistante maternelle je travaille donc à mon domicile je précise nous ne sommes pas mitoyen et nous ne sommes pas en copropriété nous avons des maisons individuelles ma voisine me reproche le bruit des voitures quand les parents déposent leurs enfants alors que les parents se gare à l'entrée de ma maison devant le portail elle s'est permise de relever toutes les plaques d'immatriculation
Au début il est vrai que j'avais dit aux parents de se garer au plus près de mon entrée pour éviter que la voisine et à subir trop de nuisance cette voisine se permet de m'insulter

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 juil. 2018 à 10:29
Bonjour,

La meilleure des réponses, IGNOREZ, ne répondez pas, faites comme si vous n'aviez pas entendu, tournez lui le dos, elle se calmera.

Pour le relevé des plaques, je ne vois pas ce qu'elle peut en faire, laissez lui ses illusions.
2
Merci pour votre réponse
Nous leurs avons toujours dit bonjour et étions sympa malheureusement leur réponse est
On en a rien à foutre qu'on nous dise bonjour et que j étais une connasse et que je devrais changer de travail
0