Engagements non respectés
Mali
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je loue actuellement un logement au Rez de chaussé avec jardin depuis 1 mois.
Ce logement a été livré en Janvier 2017. Depuis sa livraison, la séparation de jardin entre mon jardin et celui du voisin n’a pas été faite. L’agence immobilière m’a informé que la personne qui doit faire cette séparation devait me contacter. Rien en 1 mois, de plus cette personne n’est pas joignable ( faux numéro). Cette personne est également très proche du promoteur qui lui habite dans la résidence meme puisqu’il passe souvent. ( je l’ai croisé et ma dit qu’il redescendrai et plus rien)
Quels sont mes droits ? Car j’aimerai tout de même occuper mon jardin.
Sachant que ce n’est pas le seul problème, j’attend la manivelle de rideau métallique et la réparation du luminaire au niveau d’un meuble de salle de bain.. ainsi que d’autres petites choses...
Merci pour vos conseils
Je loue actuellement un logement au Rez de chaussé avec jardin depuis 1 mois.
Ce logement a été livré en Janvier 2017. Depuis sa livraison, la séparation de jardin entre mon jardin et celui du voisin n’a pas été faite. L’agence immobilière m’a informé que la personne qui doit faire cette séparation devait me contacter. Rien en 1 mois, de plus cette personne n’est pas joignable ( faux numéro). Cette personne est également très proche du promoteur qui lui habite dans la résidence meme puisqu’il passe souvent. ( je l’ai croisé et ma dit qu’il redescendrai et plus rien)
Quels sont mes droits ? Car j’aimerai tout de même occuper mon jardin.
Sachant que ce n’est pas le seul problème, j’attend la manivelle de rideau métallique et la réparation du luminaire au niveau d’un meuble de salle de bain.. ainsi que d’autres petites choses...
Merci pour vos conseils
A voir également:
- Engagements non respectés
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Sanction non-respect prescriptions abf ✓ - Forum Immobilier
- Lettre au maire pour non respect permis de construire ✓ - Forum Construire une maison
- Refus ABF menuiserie PVC - Forum Immobilier
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
Recopiez l'article 6 de la loi de 89 :