Besoin d'aide concernant problème d'appartement
olivia
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis une étudiante et je viens de signer un bail mercredi dernier pour pouvoir effectuer mes études. Il s'avère qu'hier mon propriétaire m'envois un message pour cause d'un "écoulement d'eau inhabituelle" au niveau de la chasse d'eau des wc et a été obligé d'intervenir.
Il m'a ensuite dit que depuis vendredi (date ou je suis parti de l'appartement), 40m cube d'eau aurait été écoulé, soit selon lui une facture de 100-150euro.
Vous comprenez donc qu'en étant étudiante, je ne peux me permettre de payer cette somme en plus de mon loyer.
J'ai trouver également que la quantité d'eau était affolante et que au bout de même pas une semaine de location, je dois payer une telle somme. Evidemment comme ça ne s'aggit pas de dégât des eau l'assurance habitation ne peut pas le prendre en compte, mais m'a dit que c'était inadmissible de devoir payer une somme pareil au bout d'une semaine a peine.
Qu'en penser vous, que puis-je faire ?
je suis une étudiante et je viens de signer un bail mercredi dernier pour pouvoir effectuer mes études. Il s'avère qu'hier mon propriétaire m'envois un message pour cause d'un "écoulement d'eau inhabituelle" au niveau de la chasse d'eau des wc et a été obligé d'intervenir.
Il m'a ensuite dit que depuis vendredi (date ou je suis parti de l'appartement), 40m cube d'eau aurait été écoulé, soit selon lui une facture de 100-150euro.
Vous comprenez donc qu'en étant étudiante, je ne peux me permettre de payer cette somme en plus de mon loyer.
J'ai trouver également que la quantité d'eau était affolante et que au bout de même pas une semaine de location, je dois payer une telle somme. Evidemment comme ça ne s'aggit pas de dégât des eau l'assurance habitation ne peut pas le prendre en compte, mais m'a dit que c'était inadmissible de devoir payer une somme pareil au bout d'une semaine a peine.
Qu'en penser vous, que puis-je faire ?
A voir également: