CAF et reprise de travail.
Résolu
epiettes
Messages postés
2631
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2014
-
10 juil. 2008 à 08:37
khalis1 - 27 oct. 2010 à 15:20
khalis1 - 27 oct. 2010 à 15:20
A voir également:
- Quand declarer a la caf qu'on travail
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf - Forum RSA
- Mon fils est apprenti dois je déclarer ses revenus à la caf ✓ - Forum CAF
- Se déclarer seule alors qu'on est en couple caf forum ✓ - Forum Louer un logement
- Job étudiant doit on déclarer à la caf - Forum Impôts
- Faut-il déclarer le salaire d’un apprenti à la caf ? - Forum CAF
3 réponses
Bonjour,
J'ai besoin d'une réponse très vite:
voilà, je suis en instance de divorce et mon mari après son licenciement a déprimé et jeté tout le courrier à la poubelle , je n'avais pas accès à ma boîte au lettres. Suite à cette séparation je me suis rendue compte que qu'il n'avait pas déclaré mon activité de - de 6 mois dans une association donc la CAF n'est pas au courant de cet emploi et par de ce fait ayant droit au RSA je ne sais pas comment faire pour le signaler et j'ai peur que la CAF me demande de rembourser des aides.Que dois-je faire(j'ai commencé cette activité fin 2007et terminé en avril 2008)?
J'ai besoin d'une réponse très vite:
voilà, je suis en instance de divorce et mon mari après son licenciement a déprimé et jeté tout le courrier à la poubelle , je n'avais pas accès à ma boîte au lettres. Suite à cette séparation je me suis rendue compte que qu'il n'avait pas déclaré mon activité de - de 6 mois dans une association donc la CAF n'est pas au courant de cet emploi et par de ce fait ayant droit au RSA je ne sais pas comment faire pour le signaler et j'ai peur que la CAF me demande de rembourser des aides.Que dois-je faire(j'ai commencé cette activité fin 2007et terminé en avril 2008)?