Procès gagné en cassation.
castroverde
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
Voilà après un combat de 5 ans, en novembre 2017 j'ai appris que j'avais gagné mon procès. En effet mon employeur après une décision favorable pour moi en cour d'appel était allé en cassation. A ce jour et au bout de 5 mois après le jugement je n'ai toujours pas perçu les sommes dues. J'ai contacte mon avocat qui m'a dit (il y a 2 mois) que ma fiche de paie était en cours. Je l'ai relancé mais je n'ai pas de réponse. Que puis je faire?
Cordialement
Voilà après un combat de 5 ans, en novembre 2017 j'ai appris que j'avais gagné mon procès. En effet mon employeur après une décision favorable pour moi en cour d'appel était allé en cassation. A ce jour et au bout de 5 mois après le jugement je n'ai toujours pas perçu les sommes dues. J'ai contacte mon avocat qui m'a dit (il y a 2 mois) que ma fiche de paie était en cours. Je l'ai relancé mais je n'ai pas de réponse. Que puis je faire?
Cordialement
A voir également:
- J'ai perdu en cassation
- Ticket de carte bancaire perdu risques ✓ - Forum carte bancaire
- J'ai perdu mon avis de passage la poste - Forum Assurances
- Puit perdu saturé - Forum acheter une maison
- POSTE perdu avis de passage ✓ - Forum Consommation
- Comment recuperer une lettre recommande si on a perdu l avis de ✓ - Forum Formalités et papiers
?? dès l'instant qu'il possède la décision, l'huissier saisit.
On suppose que la cassassion date de 2017 ? Mais de quand date l'appel ?
Je ne comprends pas : et si la décision est vielle de plusieurs années ?
pour être sur de ne pas devoir rembourser les sommes.
En plus, en cas de pourvoi en cassation, il y a quand même la possibilité de demander une suspension de l'exécution au JEX.