SUITE COUR D'APPEL JUGEMENT PRUD HOMME
Fermé
titeufff14
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2008
-
19 nov. 2008 à 15:31
aline04z - 8 oct. 2013 à 20:56
aline04z - 8 oct. 2013 à 20:56
Bonjour,
je fais suite à message que j avais laisser suite a mon licenciement pourinaptitude, j'avais mis mon employeur au prud homme pour non respect de procedure et pas reclassement, bref j'avais perdu au prud'homme à mon grand etonnement et celui de mon avocat nous avions donc dcidé de faire appel, et la je vien d'avoir la notification, et j'ai GAGNE, mon employeur doit me verser des salaires, indemnitéet dommage et interet, j'ai une petite question car il a deux mois pour se pourvoir en cassation et je voudrais savoir s'il doit quand meme reglé les sommes dû,
merci beaucoup pour vos reponse
je fais suite à message que j avais laisser suite a mon licenciement pourinaptitude, j'avais mis mon employeur au prud homme pour non respect de procedure et pas reclassement, bref j'avais perdu au prud'homme à mon grand etonnement et celui de mon avocat nous avions donc dcidé de faire appel, et la je vien d'avoir la notification, et j'ai GAGNE, mon employeur doit me verser des salaires, indemnitéet dommage et interet, j'ai une petite question car il a deux mois pour se pourvoir en cassation et je voudrais savoir s'il doit quand meme reglé les sommes dû,
merci beaucoup pour vos reponse
A voir également:
- Quelle chance de gagner en appel aux prud'hommes
- J'ai gagné au prud'homme mais mon employeur fait appel - Meilleures réponses
- Cour d'appel prud'hommes - Meilleures réponses
- Quelle chance de gagner en cour d'appel jaf forum ✓ - Forum garde d'enfants
- Faire appel sur décision JAF défavorable - Forum pension alimentaire
- Faire appel après décision du JAF - Forum Famille et Jeunes
- Perdu au prud'homme gagner en appel forum ✓ - Forum litiges
- Temps d'attente pour un jugement en appel jaf - Guide