Gains en appel et pourvoi en cassation.
sebsophie1807
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2012
-
26 févr. 2012 à 15:52
Xxxxxxx - 30 janv. 2021 à 22:54
Xxxxxxx - 30 janv. 2021 à 22:54
A voir également:
- Chance de gagner en cassation
- Cour de cassation - Accueil - Actualité juridique et financière
- Quelle chance de gagner en cour d'appel jaf forum ✓ - Forum garde d'enfants
- Je savais que j'allais gagner au loto - Forum Consommation
- J'ai perdu en cassation - Forum salariés
- Que faire après un résultat décevant en Cour de Cassation? - Forum Assurances
5 réponses
Bonjour,
il n'y a pas de rapport entre un pourvoi en cassation et l'execution provisoired'un jugement
Votre adversaire n'est pas oblige de vous indemniser pour pouvoir aller en cassation.
Sur votre jugement c est executoire legalement car contradictoire ou votre avocat a t il obtenu une autorisation d'execution provisoire ce doit etre mentionné precisement. ce n'est pas la meme chose !
Je ne comprends pas qu'avec un avocat remunéré vous ne puissiez obtenir de lui les explications precises des termes , de la loi et du deroule de la procedure ?
C'est surréaliste surtout quand vous dites que lui meme ne comprendrai pas ?
Il faut qu'il relise ses cours d'urgence ou qu'il demande a un collegue !
il n'y a pas de rapport entre un pourvoi en cassation et l'execution provisoired'un jugement
Votre adversaire n'est pas oblige de vous indemniser pour pouvoir aller en cassation.
Sur votre jugement c est executoire legalement car contradictoire ou votre avocat a t il obtenu une autorisation d'execution provisoire ce doit etre mentionné precisement. ce n'est pas la meme chose !
Je ne comprends pas qu'avec un avocat remunéré vous ne puissiez obtenir de lui les explications precises des termes , de la loi et du deroule de la procedure ?
C'est surréaliste surtout quand vous dites que lui meme ne comprendrai pas ?
Il faut qu'il relise ses cours d'urgence ou qu'il demande a un collegue !