Cave
Torri
-
djivi38 Messages postés 64912 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64912 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je loue une cave depuis 4 mois mais depuis 2 mois je n'ai pas de nouvelles de mon locataire loyers impayés
D'autre part dans ma cave il y 1 une fuite d'eau mais mon locataire à disparus sans laisser d'adresse
Est ce que je peux entrer dans la cave pour réparer la fuite sans sont autorisation ?merci
Je loue une cave depuis 4 mois mais depuis 2 mois je n'ai pas de nouvelles de mon locataire loyers impayés
D'autre part dans ma cave il y 1 une fuite d'eau mais mon locataire à disparus sans laisser d'adresse
Est ce que je peux entrer dans la cave pour réparer la fuite sans sont autorisation ?merci
A voir également:
- Cave
- Peut-on louer un appartement sans la cave - Forum Louer un logement
- Cave occupée illégalement - Forum copropriété
- Budget pour ouvrir une cave en cote d'ivoire ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Comment ouvrir une mini caves de boissons en Côte d'Ivoire - Forum Création d'entreprise
- Le bailleur social a-t-il l obligation de fournir une cave - Forum Louer un logement
oui, exact, en cas d'urgence avérée un bailleur peut rentrer chez son locataire, et comme le dit Rochat1, autant le faire devant témoin.
CDT.
Est-ce que je peux vider ma cave de toute les saloperies qui si trouve nourriture pouries ect...etc...merci beaucoup pour votre réponse cordialement pas de données perso
la modération
cdt.