Dépistage Cancer Vs prêt immobilier
rvb2403
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2020
-
30 oct. 2020 à 17:15
Utilisateur anonyme - 31 oct. 2020 à 21:36
Utilisateur anonyme - 31 oct. 2020 à 21:36
Bonjour,
Je vous écris car j'aurais besoin d'un avis sur ma situation.
J'ai reçu depuis début octobre l'offre de prêt de ma banque pour un projet d'investissement locatif. Signature normalement prévue fin novembre chez le notaire.
Il y a une semaine, mon épouse, qui est co-emprunteur dans ce projet, a réalisée un dépistage du cancer du sein ( 50 ans) et cela ne se présente pas bien (rendez-vous lundi pour biopsie).
Nous arrivons la semaine prochaine au terme de la période des 30 jours pour valider l'offre de prêt.
Face à cette situation soudaine et qui nous depasse, nous ne savons pas ce que nous devons faire et comment procéder.
Je vous remercie d'avance pour vos conseils.
Cordialement
Je vous écris car j'aurais besoin d'un avis sur ma situation.
J'ai reçu depuis début octobre l'offre de prêt de ma banque pour un projet d'investissement locatif. Signature normalement prévue fin novembre chez le notaire.
Il y a une semaine, mon épouse, qui est co-emprunteur dans ce projet, a réalisée un dépistage du cancer du sein ( 50 ans) et cela ne se présente pas bien (rendez-vous lundi pour biopsie).
Nous arrivons la semaine prochaine au terme de la période des 30 jours pour valider l'offre de prêt.
Face à cette situation soudaine et qui nous depasse, nous ne savons pas ce que nous devons faire et comment procéder.
Je vous remercie d'avance pour vos conseils.
Cordialement
A voir également:
- Cancer et remboursement prêt immobilier forum
- Invalidité catégorie 2 et assurance prêt immobilier crédit agricole forum ✓ - Forum Consommation
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Axion immobilier avis - Forum Justice
- Prêt immobilier caisse épargne avis ✓ - Forum Banque et Crédit
3 réponses
rvb2403
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2020
1
30 oct. 2020 à 18:35
30 oct. 2020 à 18:35
Justement, je ne souhaite pas avoir de problème ensuite. C'est pour cela que je demande un avis.
30 oct. 2020 à 18:44
30 oct. 2020 à 21:56