Prud'homme
Bulma93
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2017
-
Modifié le 7 juil. 2017 à 13:08
Bulma93 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2017 - 7 juil. 2017 à 14:20
Bulma93 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2017 - 7 juil. 2017 à 14:20
1 réponse
Bonjour,
J'espère que votre dossier est mieux ficelé que votre explication ? Pour exemple :
-"nous n'avions pas le droit de travailler le dimanche soir selon la convention collective"
-"sans nous payer la majoration (encore une fois comme le convenait la convention collective)"
Comment une convention collective peut elle indiquer qu'il est interdit de travailler le dimanche, tout en prévoyant une majoration si tel est le cas ?
Il faudra attendre l'avis de votre avocat, qui a toutes les données et le dossier en mains.
J'espère que votre dossier est mieux ficelé que votre explication ? Pour exemple :
-"nous n'avions pas le droit de travailler le dimanche soir selon la convention collective"
-"sans nous payer la majoration (encore une fois comme le convenait la convention collective)"
Comment une convention collective peut elle indiquer qu'il est interdit de travailler le dimanche, tout en prévoyant une majoration si tel est le cas ?
Il faudra attendre l'avis de votre avocat, qui a toutes les données et le dossier en mains.
7 juil. 2017 à 13:21
Et oui, du temps où nous étions dans l'entreprise la convention collective stipulait "Les salariés travaillant le dimanche doivent bénéficier d'une compensation. Cette compensation peut être organisée de l'une des manières suivantes : roulement du personnel, repos du dimanche midi au lundi midi, repos le dimanche après-midi avec repos compensateur." Et le travail le dimanche après midi n'était pas autorisé notre ex employeur l'avait lui même reconnu.
Merci pour votre réponse et oui j'attend que mon avocate sois disponible afin d'en savoir plus.
7 juil. 2017 à 13:24
7 juil. 2017 à 13:31
7 juil. 2017 à 14:20
(mandataire de l'employeur). Veuillez m'excuser si je ne suis pas assez clair tout ceci est un peu compliqué pour moi, d'où ma présence sur ce forum car comme mon avocate est indisponible j'aimerais être un peu éclairée sur la situation et savoir si quelqu'un est passé par là aussi afin d'avoir des conseils.