Superficie à déclarer
Leance468
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
je suis sur le point de faire construire une maison avec un garage en sous sol semi-enterré, d'un constructeur à un autre les versions changent.
La maison est d'environ 120 m², pour le sous sol j'hésite soit 40 ou 80 m² avec ou sans fenêtres, tout dépendra de vos réponses.
Certains parlent du nombres de salle de bains, de robinets, d'hauteurs.
Quelles est la surface réellement taxable ??
je suis sur le point de faire construire une maison avec un garage en sous sol semi-enterré, d'un constructeur à un autre les versions changent.
La maison est d'environ 120 m², pour le sous sol j'hésite soit 40 ou 80 m² avec ou sans fenêtres, tout dépendra de vos réponses.
Certains parlent du nombres de salle de bains, de robinets, d'hauteurs.
Quelles est la surface réellement taxable ??
A voir également:
- Superficie à déclarer
- Ne pas déclarer à pôle emploi que je travaillé - forum ✓ - Forum Chômage
- Pourquoi je n'arrive pas à déclarer la cession de mon véhicule ? - Forum Automobile
- Pourquoi je n'arrive pas à déclarer la cession de mon véhicule ✓ - Forum Automobile
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf - Forum Prime d'activité
- Dois je déclarer la bourse de mon fils à la caf - Forum CAF
3 réponses
Bonjour
La surface taxable c'est tout ce qui est clos et couvert, peu importe que le garage soit semi-enterré ou pas. Tut ce qu'il y aura à déclarer figurera dans l’imprimé H1 des impôts
La surface taxable c'est tout ce qui est clos et couvert, peu importe que le garage soit semi-enterré ou pas. Tut ce qu'il y aura à déclarer figurera dans l’imprimé H1 des impôts