Entreprise fermée que devienne la garanti parfaite achevement

Val59300 - 2 juil. 2017 à 07:58
 Val59300 - 2 juil. 2017 à 13:22
Bonjour à tous nous avons réceptionner notre maison le 31 août 2016 jusque là tout va bien sans réserve et aujourd hui depuit avril nous constatons qu a plusieur endroit de notre maison les carrelage sonne creux les joints s effrite parte aussi notre carrelage à était poser sur un plancher chauffants donc chape anidryte une fois cette chape couler il y a eu un t'en de séchage de quelque semaine puits l entreprise est venu la poncer et une mise en chauffe progressif après l arrêt de chauffage une semaine après le carreleur est venu carreler le carreleur à utiliser la collel keraflex s 1 gris je précise moi et mon mari étant pas du métier pour nous voilà on pense que la colle et le reste sont faite dans les regle de l art après quelque recherche le carreleur aurai du utiliser un primaire g dans la fiche technique de la colle il dise qu'il faut la mettre le carreleur ne la pas fait aujourd hui nous avons fait venir 2 carreleur différent et nous dise votre carrelage ne tien pas à la chape il va se décoller sur toute la maison la societer qui a bâti la maison étant fermer notre recour à était d ouvrir un dossier domage ouvrage contre la décennal de l entreprise un expert doit venir je crains qu'il me dise que se soi purement esthétique alors que nous somme en parfaite achevement entreprise fermer avez vous déjà eu le même soucis que nous et qu avez vous fait un grand merci pour votre aide

7 réponses

Bonjour
Qu'entendez-vous exactement par "entreprise fermée"?
0
Bonjour l entreprise qui a construit notre maison en fermer en mars de cette année pour le lot carrelage il on fzit appel à un auto entrepreneur j ai pu obtenir sa facture mais l entreprise qui a fermer qui a fait ma construction avait dans le contrat les fondations maçonnerie et lot carrelage matériel et pose comment faire valoir le parfaite achevement qui dure la première année alors que l entreprise est fermer j ai contacter leur garanti décennal et ma domage ouvrage aujourd hui nous avons peur qu'il dise que se soi esthétique alors que le carreleur à pas fait dans les regle de l art juste pour un primaire d accroche s est incroyable tout de même val
0
Bonjour
Vous ne répondez pas à ma question: qu'entendez-vous exactement par entreprise fermée?Le fait qu'elle ait sous-traité le travail de carrelage à un auto-entrepreneur n'a rien à voir. Vous ne connaissez que votre constructeur, d'autant que -du moins je le suppose- la procédure concernant le sous-traitant n'a pas dû être respectée par l'entreprise principale.
0
Re merci de vos réponse s est gentil l entreprise général à fermer en mars 2016 les raisons il ne faisait pas assez de chiffre d'affaires affaire s est vous préférer s est une grande societer qui a ouvert une structure maison individuelle et comme il faisait pas de chiffre d'affaires affaire à cesser l activiter des maison il ont fini leur maison en cour et on fermer en mars de cette année et moi en avril je les contacte pour mon problème de carrelage personne je regarde internet fermeture de l entreprise
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Donc aujourd hui je me retrouve avec un carrelage qui sonne creu des joint qui partes logiquement nous somme en parfaite achevement mais comme l entreprise est fermer personne ne viendera arranger se désordre j ai juste une expertise de ma domage ouvrage qui va venir mais voilà on sais tous très bien se que valent les assurances on attend valerie
0
Bonjour
la garantie de parfait achèvement n'est pas exclusive de la garantie décennale ((jurisprudence). Il s'ensuit que si le désordre relève de la garantie décennale, la dommage ouvrage s'appliquera.
un conseil: pour construire, fuyez toutes ces sociétés, ne faites confiance qu'à des artisans ou entreprises ayant pignon sur rue et dont vous pouvez vérifier la qualité du travail sur les chantiers environnants....
0
Encore un grand merci pour vos réponses nous avons contacter décennal de l entreprise qui prenne énormément de ten à répondre voir même vouloir intervenir s est bien pour cela que nous avons contacter notre domage ouvrage qui va se rattacher sur la decenal nous espérons que la decenal va prendre en charge car esthétique est une chose mais quand se ai pas fait dans les regle de l art et que le carreleur à pas mis se qu'il fallait juste se primaire d accroche s est dingue le carreleur vient démonté un carrelage et la colle est sur le carrelage pratiquement rien sur la chape et vous dit en plein figure votre carrelage tient pas sur la chape et s est lui qui a fait le travail s est hallucinant tout de même en même t'en comme le lot carrelage était inclus dans le gros oeuvre de la maison s est une seule assurance je pourrai pas me retourner contre se professionnels enfin si on peut dire professionnel désoler de me répéter mais franchement nous somme très en colère notre maison à 8 moi et nous avons à se jour pas les moyens de tout enlever et tout refaire par nous même valerie
0