Président conseil syndical
Résolu
fsilve
Messages postés
20
Statut
Membre
-
fsilve Messages postés 20 Statut Membre -
fsilve Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
L'élection d'un Président du conseil syndical est-elle obligatoire?
Depuis le départ de l'ancien président, il n'y en a pas de nouveau et personne n'a l'air de s'en soucier.
Merci de votre réponse.
L'élection d'un Président du conseil syndical est-elle obligatoire?
Depuis le départ de l'ancien président, il n'y en a pas de nouveau et personne n'a l'air de s'en soucier.
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Président conseil syndical
- Un président peut-il être un prestataire de service pour son association - Forum Entreprise et sociétés
- Modèle lettre candidature conseil syndical - Forum copropriété
- Délégué syndical - Guide
- Refus candidature conseil syndical - Forum copropriété
- Association président et trésorier mari et femme ✓ - Forum salariés
4 réponses
Bonsoir,
Est-ce une décision de l'assemblée générale, qu'il n'y ait pas de président dans la composition du Conseil syndical ? Si non, c'est parmi les conseillers (Membres du C.S) que la désignation s'effectue, lorsque vous allez tous vous réunir et ainsi, procéder au vote pour élire un nouveau président et une fois celui-ci élu, le président désigné enverra une lettre R.A.R au syndic pour l'informer.
Cordialement.
Est-ce une décision de l'assemblée générale, qu'il n'y ait pas de président dans la composition du Conseil syndical ? Si non, c'est parmi les conseillers (Membres du C.S) que la désignation s'effectue, lorsque vous allez tous vous réunir et ainsi, procéder au vote pour élire un nouveau président et une fois celui-ci élu, le président désigné enverra une lettre R.A.R au syndic pour l'informer.
Cordialement.
Bonjour,
Je sais comment doit se faire l'élection du président du CS. Ma question était: est-ce obligatoire ou pas? Y-a-t 'il une sanction s'il n'y a pas de Président?
Dans mon cas, je ne sais pas pourquoi il n'y a pas de président car je suis arrivée récemment dans cette copropriété.
Cordialement
Je sais comment doit se faire l'élection du président du CS. Ma question était: est-ce obligatoire ou pas? Y-a-t 'il une sanction s'il n'y a pas de Président?
Dans mon cas, je ne sais pas pourquoi il n'y a pas de président car je suis arrivée récemment dans cette copropriété.
Cordialement